Baisez au telrose de chez vous en toute discrétion !

branle au tel rose sans attente
branle au tel rose sans attente

Une libertine qui baise au téléphone c’est possible chez nous ! Elles ne font pas semblant nos animatrices et c’est de chez elles bien confortablement qu’elles reçoivent vos appels. C’est logique pour du bon récit érotique ou du bon dial sexe hard d’être à l’aise ! Ensuite, nous n’avons vraiment que des libertines qui connaissent réellement vos envies de sexe car elles-mêmes vont dans des clubs ou des saunas échangistes.

C’est quelque chose que nous demandons de manière impérative. Sur le téléphone rose, c’est donc l’occasion forcément de parler de sexe mais pas que, ce n’est pas juste ça le tel rose sans attente sur notre plateforme : ce sont des profils véritables et complets qui vous aident à choisir l’interlocutrice qui vous ira le mieux et encore une fois, nous insistons, sans attente. Tout reste confidentiel et nos libertines exercent sous pseudonyme pour garantir leur sécurité car comme déjà dit là aussi, elles vont sur les lieux échangistes et donc vous pouvez tomber dessus !

Le plaisir qu’elles prennent à vous écouter raconter vos histoires de sexe tout en se branlant leurs font toujours plaisir. C’est à priori ce qu’elles préfèrent tant bien que l’été dernier un de nos membres avait lancé un concours à celui faisait jouir le plus rapidement possible par téléphone une de nos libertine ! C’était très amusant pour elle et elle s’est branlée au téléphone pendant des heures et des heures…

Le vainqueur a été celui qui avait proposé le challenge et a gagné 2H de com’ gratuite et si il a gagné, c’est parce qu’il connaissait très bien cette libertine et savait ce qu’elle aimait. Alors on peut considérer aussi le téléphone rose comme un moyen de s’exercer à la drague et pas comme un vulgaire moyen de se vider les couilles pour juste se branler au téléphone le temps d’un appel. D’ailleurs avec le temps il peut y avoir des liens très spéciaux entre utilisateurs et libertines de notre telrose :  on tombe presque dans le sexfriend à distance et par téléphone, les personnes deviennent plus intimes, prennent de leurs nouvelles, etc. Comme quoi le téléphone rose à travers les époques a parcouru beaucoup de chemin et reste encore le saint graal du dialogue de sexe de qualité qui est réel et procure réellement une sensation de réel…