Le top des numero rose, on vous en dit plus !

numero rose ultra sexe
numero rose ultra sexe

En numéro rose nous avons beaucoup d’animatrices pour vous et dans tous les domaines. Hard ou soft, brune ou blonde, soumise ou dominatrice ? Bon sang, que de choix avec nos numéros roses ! C’est ça de travailler depuis plus de 15ans déjà dans ce qui était l’ancêtre d’internet, c’est-à-dire le Minitel. Donc de l’expérience en sexe par téléphone, nous en avons et nos animatrices aussi. Trouver la bonne animatrice sur un numéro rose doit respecter plusieurs critères selon nous :

  • Qu’elle ressemble à ce que vous aimez physiquement
  • Qu’elle ait les mêmes goûts (récits érotiques ou histoires de sexe hard)
  • Qu’elle aime réellement ça et se branle au téléphone (pour nous c’est important !)
  • Qu’elle ne fasse jamais attendre !!

Vous voyez, nous avons déjà nous-même en numéro rose des critères très stricte au niveau des animatrices et nous pouvons même vous raconter comment se passe le tout premier test (qui est évidemment téléphonique quand l’on veut bosser dans le telrose !) : la fille doit nous raconter sa première fois et nous raconter son expérience sexuelle la plus déjantée ! Si sa première fois est déjà raconté comme un bon récit érotique et que l’on voit déjà le potentiel de quelqu’un qui se dirait sans sourciller « salope », c’est déjà un bon point. Après, si côté expérience sexuelle il n’y a rien d’extra-ordinaire, alors nous coupons court à l’entretien d’embauche : et oui, faut s’y connaitre en sexe pour travailler dans le téléphone rose, il ne suffit pas de regarder du porno et de réciter un texte avec n’importe quelle histoire de sexe… Voilà pourquoi nous sommes bien et que vous trouverez le numéro rose qui vous conviendra avec la fille qui vous conviendra. C’est sans attente, ça c’est notre exigence en qualité de service et tout est absolument confidentiel.

C’est ainsi que nous pouvons compter dans le téléphone rose sur des fidèles de la première heure depuis déjà tant d’années car on peut lier une très bonne entente avec son animatrice amatrice de sexe au téléphone ! Ce n’est pas rare car nous avons toujours au départ cette petite curiosité de se dire, et si je tentais la branle au téléphone ? Et bien quand vous vous rendez compte qu’au final cela aura été un « échange », vous avez envie de recommencer mais en trouvant celle avec qui vous pourrez partager toujours plus et ainsi avoir un feeling sur la durée. C’est un peu comme avoir une sexfriend par téléphone sauf que là c’est à volonté car sur numéro rose !

Donc pas besoin de s’embêter en logistique comme dans la vraie vie, le téléphone rose c’est bien plus que de la simple branle au téléphone et ceux qui disent le contraire ne connaissent certainement pas le milieu, nous faison dans les numéros roses depuis plus d’une décennie donc vous pouvez nous faire confiance que ce ne sont pas que des histoires de cul !